mercredi 23 janvier 2013

There is no Tomorow

Lundi: Je commence mon régime aujourd'hui -échec
Mardi: Okay, aujourd'hui c'est le jour de mon nouveau régime -échec
Mercredi: P****!!! Mon meilleur ami organise un barbecue. Je peu pas dire non. Bon j'en profite et je commence demain
Jeudi: Bon je commence pour de bon. Je mange une salade. -succès
Vendredi: Bon j'ai presque rien mangé hier je peu me prendre un deuxième dessert - échec
Samedi: C'est trop tard pour commencer un régime. Je vais me faire plaisir ce week end et commencer Lundi -échec
Dimanche: Fast food et cochonnerie a gogo!-échec
Lundi: on rembobiner et on recommence.


La vie passe à une vitesse folle. Si vous maigrissez à 20 ans jamais vous ne rattraperez les années passées à vous faire vanner par vos camarades de classe. Si vous maigrissez à 30 ans jamais vous ne pourrez reconquérir la jolie fille au pull rouge de vos années fac. Si vous maigrissez à 40 ans jamais vous ne pourrez faire ravaler les blagues de vos collégues de boulot. Faites le maintenant. Pas demain. DEMAIN N EXITE PAS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire